Virtual Show Car
Septembre 08, 2010, 08:57:35 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle version bientôt  (Lu 1118 fois)
Bismarck
Administrator
Sr. Member

lucraymond@msn.com
« le: Août 29, 2008, 07:24:05 pm »

Je ne me rappel plus si je l'avais mentionné mais je travaille fort sur une version améliorée du site VSC. Les forums resteront tel quel pour le moment mais tout ce qui est relié à la page d'accueil est présentement entièrement refait.

Plus beau et plus fonctionnel!

j'espère mettre cette version en ligne bientôt car cela fait longtemps que je travaille dessus.

A suivre et merci de venir consulter VirtualShowCar, n'hésitez pas à nous écrire
Journalisée

Bismarck
Administrator
Sr. Member

lucraymond@msn.com
« Répondre #1 le: Août 29, 2008, 10:59:01 pm »

capture d'écran, c'est pas la version finale, il manque des choses. La barre de gauche devrait indiquer les prochains evénements et autres..  toutes les sections du site seront reconstruites

PS: Je dois changer certaines descriptions de galleries (comme celle de RPM de st-bruno) pour indiquer clairement qui a prit les photos.

NOTE: J'ai enlevé la photo, car j'ai mis une image plus récente dans le message suivant, donc allez en dessous de ce message..
« Dernière édition: Août 30, 2008, 08:18:17 pm par Bismarck » Journalisée

Bismarck
Administrator
Sr. Member

lucraymond@msn.com
« Répondre #2 le: Août 30, 2008, 08:17:10 pm »

Nouveau screenshot.. ici on peut voir que lorsqu'on est loggé au site, il sera possible d'ajouter du contenu au site à partir de la page d'accueil.

* vsc2.jpg (141.37 Ko, 800x690 - vu 164 fois.)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !